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Wednesday, 26 February 2020

Comment jouer à la phase 10

Comment jouer à la phase 10

Que vous receviez des invités ou que vous passiez du temps, vous serez certainement accro à la phase 10 une fois que vous aurez appris les règles du jeu. Phase 10 est un jeu amusant et facile à apprendre de type rami. Si vous n’avez jamais joué auparavant ou si vous voulez simplement revoir les règles, c’est assez facile de commencer un jeu rapidement.

Ajoutez du piquant au jeu en donnant des points de pénalité pour les comportements que vous décrivez avant le début du jeu. Il peut s’agir de choses comme parler en général, parler à des personnes en particulier, rire, tousser, tousser, se gratter ou tout autre chose que vous avez trouvé. Par exemple, vous pouvez établir une règle selon laquelle le plus haut joueur n’est pas autorisé à parler au plus bas joueur. S’ils se parlent, vous pouvez infliger une pénalité aux joueurs.

Posez le res! te du jeu au milieu des joueurs. Ceci servira de pile de tirage. Retournez la carte du haut de cette pile et placez-la face visible à côté de la pioche. Ceci servira de pile de rejet.

Mélangez et distribuez un jeu de cartes de la phase 10. Ceci devrait inclure des cartes de référence décrivant les 10 phases ainsi que 108 cartes supplémentaires â€" 24 rouges, 24 oranges, 24 jaunes, 24 vertes (toutes numérotées), 4 cartes à sauter et 8 jokers. Chaque joueur doit recevoir 10 cartes, qui sont tenues de sorte que seul le joueur qui tient la main puisse voir quelles cartes elles sont.

Trouvez des personnes qui veulent jouer à la Phase 10. Vous avez besoin de deux à six personnes pour jouer la phase 10. Ce n’est pas un jeu à un seul joueur, vous aurez donc besoin de quelques amis qui veulent jouer avec vous pour vous rejoindre.

Arrêtez de jouer dès que quelqu’un  » sort « . Le tour se termine et tous les joueurs marquent et jettent leurs m! ains actuelles. Quiconque a terminé la phase 1 de la premièr! e ronde passe à la phase 2, mais quiconque n’a pas pu terminer la phase 1 doit le faire avant d’aller de l’avant. Il est encore possible pour n’importe qui de gagner, cependant, tout dépend de qui sort et qui se retrouve avec beaucoup de cartes.

Reconnaître les 10 phases du jeu. Il y a au moins 10 rondes dans la Phase 10 et, par conséquent, 10 phases de jeu. Les phases sont énumérées ci-dessous.

Trouvez un endroit approprié pour jouer. Vous voudrez une grande table avec des sièges pour tout le monde. Le jeu peut être assez étalé et vous avez affaire à tout un jeu, alors assurez-vous que tout le monde a assez d’espace. Si vous n’avez pas de table appropriée, vous pouvez toujours jouer sur le sol.

Continuez à jouer de cette manière jusqu’à ce que quelqu’un joue une phase 10 et sorte. Cette personne est généralement considérée comme le gagnant, bien que certaines personnes jouent de sorte que la personne avec le moins de p! oints gagne, peu importe qui termine la partie.

Mettez la main sur un jeu de phase 10. Malheureusement, vous ne pouvez pas jouer si vous n’avez pas le jeu de cartes. La phase 10 est réalisée et distribuée par Mattel Games, le fabricant de Uno. Vous pouvez trouver le jeu de cartes en ligne sur leur site web. Si vous ne voulez pas commander en ligne, essayez de consulter votre magasin de jeux vidéo local.

Apprenez comment vous gagnez le jeu. Le gagnant du tour est le premier à sortir, ou à utiliser toutes ses cartes. Le pointage est l’une des parties les plus importantes de la phase 10, puisque c’est le joueur ayant le pointage le plus bas à la fin des 10 tours qui est le gagnant. Le score est calculé à la fin de chaque tour. Les autres joueurs gagnent des points pour les cartes encore en main.

Apprenez comment vous gagnez le jeu. Le gagnant du tour est le premier à sortir, ou à utiliser toutes ses cartes. Le pointage est l’une des parties! les plus importantes de la phase 10, puisque c’est le joueur ayant l! e pointage le plus bas à la fin des 10 tours qui est le gagnant. Le score est calculé à la fin de chaque tour. Les autres joueurs gagnent des points pour les cartes encore en main.

Commencez le jeu avec le joueur à gauche du donneur. Ce joueur prendra la première carte de la pioche ou de la défausse, puis choisira une de ses cartes à défausser. Pendant le premier tour, chaque joueur essaie de terminer la phase 1 (voir ci-dessus) pour pouvoir sortir et terminer le tour.

Faites la promotion des gagnants de la première main et des mains suivantes ainsi que de ceux qui obtiennent le plus bas pointage de tous les joueurs. Rétrogradez les joueurs ayant obtenu les scores les plus élevés et ceux qui travaillent sur les phases les plus basses. J’espère que vous ne vous vexerez pas, mais ce sont les règles du jeu !

Apprenez les termes pertinents au jeu. Ceux-ci sont nécessaires pour apprendre avant de commencer à jouer. Vous n’avez pas besoin de ! tous les mémoriser immédiatement, gardez simplement ce mouton à portée de main pour pouvoir vous y référer au fur et à mesure que le jeu avance. Au fur et à mesure que vous continuez à jouer, les termes commenceront à rester dans votre mémoire.

Combinez deux ou plusieurs groupes de la phase 10 en un seul jeu en utilisant un processus de promotion et de rétrogradation. C’est une excellente façon de faire jouer plus de six personnes à la fois. Cette méthode permettra également aux groupes de changer chaque main, ce qui permettra à tous de jouer ensemble tout en participant à des jeux séparés.

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